Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Empty
MessageSujet: Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!   Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:40

Salut!

Je m'appelle Roxy. J'ai 16 ans, j'habite a gatineau.
J'ai toujours été une passionées des animaux, en particulier des chiens. Mais je n'avais jamais vraiment aimer les rats... Oui je l'avoue, en fait, je voyais les rats comme un animal un peu dégoutant, mais grace a jaelle, sur son forum de chien, j'ai appris a les connaitre, j'ai même commencer a les trouver mignon jusqu'a carrément m'y interesser Very Happy J'aimerais en avoir! Peut-être 2 de la portée de Karine, sauf que j'ai un très gros onstacle a franchir... Ma mere! Elle n'aime pas, mais pas du tout les rats! Je compte bien sur votre aide pour réunir des infos, je surfe sur le forum depuis quelques temps pour m'informer, etc...

Présentement, j'ai 3 chiens. Mes amours! I love you Une shih-tzu de 11 ans (dans 2 jours), un shih-tzu/schnauzer de 3 ans et une croisée berger australien de 2 ans adoptée a la SPCA.
Aussi, je suis depuis 2 mois conseillere a l'adoption a la SPCA de l'Outaouais durant les fins de semaine, un emploi que j,aime beaucoup! Very Happy

Voila voila! C'est moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!   Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:51

Bienvenue Ici Roxy! cheers
Si tu étais pas si loin, je te dirais de venir avec ta mere voir mes ratous, se sont des tits n'amour (grace a Jaelle! J'espere faire une aussi belle job de sociabilisation qu'elle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!   Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:57

Karine a écrit:

Si tu étais pas si loin, je te dirais de venir avec ta mere voir mes ratous, se sont des tits n'amour (grace a Jaelle! J'espere faire une aussi belle job de sociabilisation qu'elle Smile )

Tu peux être sure que je la trainerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!   Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:20

Bienvenue !!
Si tu as des questions , gêne toi vraiment pas , ont est la pour t'aider.
Bonne chance pour tes futurs ratoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Empty
MessageSujet: Re: Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!   Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des rats nus??
» Rats de la SPCA
» L'antre des rats
» rats noir?
» A propos des arachides et des rats nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: