Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Audrey, une nouvelle :o)

Aller en bas 
+2
Jaelle
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:00

Bonjour à tous!
Je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans. Je suis une passionnée des animaux, mais pour le moment je n'en ai pas, parce que je suis chez mes parents et ma mère est allergique à tous les animaux Sad Mais je déménage en appartement cet été! Donc je vais enfin pouvoir avoir mes animaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

Bienvenue Audrey!

Tu disais que tu allais avoir des petites bêtes cet été, des rattous? sunny

Comment as-tu trouvé le forum?

J'espère que tu vas t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:16

Oui des ratoux! I love you Ma cousine en avait deux, deux femelles et je suis tombé en amour avec elles Very Happy J'ai connu ton forum via le forum animalier! Il y avait le lien vers ton site Wink J'espère m'y plaire aussi! En totu cas, c'est bien partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Bonvenue sur Rat-Zia Audrey cheers ! Pour l'été prochain lors de tes nouvelles acquisition j'aimerais te conseiller une éleveuse pour tes rattoux loll Very Happy Jaelle ... LAwlllll . Non sérieusement les rats produits par Jaelle sont tous simlement irésistible Embarassed et tellement calineux et bizouteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

Bienvenue Audrey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:47

Merci herptile du tuyau! lol! Je commence effectivement à communiquer avec des éleveurs pour l'acquisition de mes futurs amours I love you Pour le moment j'en ai 3 en liste! En comptant Jaelle, que j'ai découvert ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:35

si tu veux communiquer avec moi en msg privé, je serai bien heureuse de pouvoir te conseiller dans ton choix..perso dans les derniers mois, j'ai "gouté" de plusieurs éleveurs de rats au Québec et je peux te dire qu'il y le pire comme le meilleur dans ce domaine au Québec, il faut donc être prudent.. je pourrais partager mon expérience. Smile Je connais aussi quelques éleveurs en Ontario. et j'ai 3 ratous de Rat-Zia et j'en ai réservé un 4e de sa prochaine portée... mais je suis capable d'être objective Very Happy Je voudrais surtout t'éviter de possibles déceptions..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

Vous êtes fines les filles! I love you

Mais ça vaut la peine de magasiner, dans les rats comme ans les chiens, on a chacun nos exigences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:52

Par exemple, pour moi, pour les chiens, il n'y a pas un meilleur éleveur que celle de mon mâle. Elle est vet, nourrit cru, vaccination limitée, très bonne génétique, etc.

Mais bon, il faut être prêt à payer pour un chien d'Europe, il faut être d'accord avec les principes de l'alimentation crue et de la vaccination limitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:49

Merci beaucoup les filles pour l'accueil Very Happy Et merci Karoube pour l'aide que tu souhaites m'apporter Wink Pour le moment je "regarde" simplement, histoire de me faire une petite idée par moi-même, puis quand j'aurai sélectionné quelques rateries qui m'appairaissent bien, je vais demander conseils Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:28

N'hésite pas à aller voir aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:17

Jaelle a écrit:
N'hésite pas à aller voir aussi! Wink

Merci du conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey, une nouvelle :o) Empty
MessageSujet: Re: Audrey, une nouvelle :o)   Audrey, une nouvelle :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey, une nouvelle :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle ^^
» Une petite nouvelle!
» Roxy, nouvelle qui veut apprendre a connaitre les rats!
» Nouvelle série de photo ! Lucky, Millow et Noam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: