Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gros Fred a de la misère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Gros Fred a de la misère... Empty
MessageSujet: Gros Fred a de la misère...   Gros Fred a de la misère... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:12

Mon gros Fred saignait du pénis hier... Probablement une infection...

Je vais essayer de le traiter en homéopathie, c'est triste, mais lui, comme ça fait presqu'un an que je me demande à chaque semaine si je vais le retrouver vivant le lendemain, qu'il a déjà l'air super vieux depuis peut-être 10 mois et qu'il a seulement 1 an et 7 mois (il est maigre, a de la difficulté à respirer, les pattes bleues, de la misère avec ses pattes en arrière...), je ne vais pas aller chez le vet avec... Crying or Very sad

Au moins, ce matin, il ne saignait plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Gros Fred a de la misère... Empty
MessageSujet: Re: Gros Fred a de la misère...   Gros Fred a de la misère... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:27

jus de canneberge, citron, tout ça dans l'eau (si tu peux lui donner aux comptes goutte, c'est plus direct) ça aide beaucoup, c'est magique avec les chats..ya juste le citron pour les ratous, vu le problème avec les agrumes et les malous, faudrait vérifier..

sinon Chlor-palm, c'est parfait pour les probs urinaires en plus de combattre la myco.. mais ça fait 2 mois que je me bats pour en ravoir Sad ma contact habituellement est fru parce que je n,ai pas donné souvent de nouvelles depuis l'automne..ben disont que je suis enceinte et qu'elle a une drole d'attitude envers ça, donc ça m'a tenu éloigné...mais là je regrette presque, c'était pratique d'avoir accès à tout plein de médocs Sad

par contre, c'est très souffrant une infection urinaire Jaëlle...sil n'urine plus du tout et qu'il y a seulemetn du sang, si tu ne crois pas vouloir le faire soigner, l'euthanasie vu l'état général du rat serait peut-être une option à envisager..c'est un choix très perso, tu es la meilleure juge ainsi que ton vet, mais pour moi la mort vaux toujours mieux que la souffrance. Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Gros Fred a de la misère... Empty
MessageSujet: Re: Gros Fred a de la misère...   Gros Fred a de la misère... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:52

Évidement, je surveille son état de près, je sais trop c'est quoi des infections urinaires...

Mais ce matin il est "en forme" (c'est à dire pas très bien comme d'habitude...), il boit et a mangé hier soir.

Je vais y aller pour les cannerberges et l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Gros Fred a de la misère... Empty
MessageSujet: Re: Gros Fred a de la misère...   Gros Fred a de la misère... Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:54

Je n'ai pas eu le temps de rien faire, le lendemain tout était ok et il est toujours ok, pareil comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gros Fred a de la misère... Empty
MessageSujet: Re: Gros Fred a de la misère...   Gros Fred a de la misère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Fred a de la misère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand-papa Fred et Elliot
» Intro réussie: les petits vs les gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Santé-
Sauter vers: