Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intro réussie: les petits vs les gros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Intro réussie: les petits vs les gros Empty
MessageSujet: Intro réussie: les petits vs les gros   Intro réussie: les petits vs les gros Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:29

Hello!

ben oui, j'ai finalement tenté le coup...la quarantaine est terminée, assez long à mon goût, anyway je vais avoir besoin de toutes mes cages avec le paquet de petits rescues qui vont rapliquer chez moi bientot! tongue

alors les 3 cocos de chez Jaëlle ont enfin rencontré ma petite famille...tout s'est très bien passé. Aucune chicane, aucun grincement de dents, en fait, AUCUNE RÉACTION! le néant!! tongue ce qui a donné que dès le soir même, tout le ptit monde était dans la même cage, ma grande cage!! vous devriez voir les bébés!!!! premièrement, hourra, ils ne passent plus (ou presque) par les barreaux! en fait, je dis presque parce que Meeko, le plus petit, peut passer, il s'est promené quelques fois sur le top, mais il a semblé trouvé ça haut 5 pieds Laughing puis c'est pas dans son tempérament de se sauver, c'est plutot un coco dans la jupe de maman celui là! Rolling Eyes Laughing les petites puces sont vraiment aux anges..alors que mes gros en ont fait de la porphyrine de se retrouver dans la grande cage et qu'ils ont pris 3 bonnes journées (et j'ai du leur remettre leur maison avec des doudous sales pour les calmer avec l'odeur) pour s'habituer et accepter d'utiliser les glissoires, les échelles, les petits, eux, n'ont pas hésité deux secondes! après 10 minutes, yavait pas un cordage, une balancoire, un étage, une échelle qu'ils avaient pas essayé!!! lol! ça faisait plaisir à voir, je me disais qu'au moins là j'avais pas tout aménagé pour rien! les gros eux utilisent plus les doudoux qu'autre chose Wink et ça m'a montré comment mon Crapouille a vieillit vite..il a juste un mois et quelques de plus, mais le gros pépère ne joue pas avec les petits, ben voyont, plus de son âge! Rolling Eyes Laughing sinon ils mangent comme des goinfres, ils vont me ruiner et ils ont l'air de petites boules tellemetn ils sont ronds!! ils grugent tout ce qu'ils peuvent trouver, bougent, bougent, tombent endormis et rebougent encore!!! cheers Simba a essayé de montrer son petit caractère dominant avec les autres..et il s'est fait remettre à sa place par mon Binou. Il l'avait bine mérité. Sinon, les 3 petits frères se chamaillent surtout entre eux autre, c'set beaucoup plus présent dans la grande cage, c'est la vraie compétition, une nouvelle hiérarchie se crée. Ils incluent de plus en plus souvent Crapouille..mais les gros, ya juste Simba pour les provoquer Wink Quoique Meeko a trouvé un nouveau sport: s'accrocher avec les dents après la queue d'un des gros pendant qu'il marche!!! scratch lol! mais Meeko, c'est le bébé à maman..et le colleux de gros. Je crois qu'il aurait voulu rester plus longtemps avec Vanille celui là, ça doit être un Tanguis dans l'âme Wink parce que c'est fou comme il fait bébé et colle Binou, Toupie et Mushu contraiement aux deux autres! ah oui, Mushu a aussi intégré la gang par la même occasion..là encore, aucun trouble. et il va maintenant très bien.. Je l'ai tenu sur un reste d'antibio pendant 1 semaine et demi et ça semble avoir bien agi cette fois ci. Il ne rale plus, rien du tout et il a pris tellemetn de poids que parfois je le mélange avec Binou! ça lui fait du bien, il est tellemet plus beau comme ça comme coco Smile

C'est sur que je m'attendais pas non plus à une intro difficile..les cocos sont jeunes, la cage est très grande, chacun peut largemetn avoir son coin à lui et en plus, mes gros sont de vrais pépères pacifiques! cheers

bonne journée! sunny

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Intro réussie: les petits vs les gros Empty
MessageSujet: Re: Intro réussie: les petits vs les gros   Intro réussie: les petits vs les gros Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:05

Super , je suis contente pour toi Karoube !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Intro réussie: les petits vs les gros Empty
MessageSujet: Re: Intro réussie: les petits vs les gros   Intro réussie: les petits vs les gros Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Il va falloir que tu nous envois une photo de ta grande cage! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise. Les miennes aussi sont toutes ensembles et s'entendent très bien. La plus jeune, ma petite rescue blaze, ne se fait pas piler sur les pieds! Elle a vraiment du guts cette petite Poutch-là. Et en plus, elle veut toujours venir nous voir Smile J'ai hâte moi aussi de les mettre dans la grande cage, je vais pouvoir patenter plus de trucs que dans mon grand vivarium en vitre. Mais ça va attendre encore quelques semaine parce que je suis sûre que Poutch va être trop tentée de visiter tout l'appart..... et que notre Yorkshire va être trop tentée de lui courir après! Je vais aménager la cage cette semaine histoire de me faire patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro réussie: les petits vs les gros Empty
MessageSujet: Re: Intro réussie: les petits vs les gros   Intro réussie: les petits vs les gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro réussie: les petits vs les gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits nouveaux :D !!
» Mes petits rhacos!
» Nos petits amis et la piscine!
» Voici les petits bébés de Mélodie et Tic
» Gros Fred a de la misère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: