Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maman et Elliot

Aller en bas 
+4
Karoube
Jaelle
Gypsie
herptile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Maman et Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:51

Croft a écrit:
Disons que je ne pense plus aimer ben ben sa chienne maintenant.... C'est sûre que c'est dans son tempérament, mais je préfère de loin ma cocker, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle veut jouer avec tout ce qui bouge, aucun brin de méchanceté...

Ouin, ce n'est pas évident d'avoir des rats avec un chien qui a l'instinc de chasse tres fort bounce Meme avec un chien qui ne semble pas avoir l'instinc de chasse tres développer on ne peut jamais savoir... un jour il peut y avoir un déclancheur et son instinc peut reprendre le dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Maman et Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:30

Elle n'est pas gestante je lui donnais jusqu'a la semaine passé et puis rien Crying or Very sad !! Donc je suis désolé Sad ... Pour une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman et Elliot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand-papa Fred et Elliot
» Elliot, siamois blue point dumbo
» Maman lapin et ses bébés!
» Rexy , Mendy et Maman !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: