Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maman et Elliot

Aller en bas 
+4
Karoube
Jaelle
Gypsie
herptile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:11

Maman est gestante depuis environ 2 sem , le papa est le beau Élliot de Jaelle . Maman est une siamoise seal point hairless de 1an elle a un tempérament extraodinaire tous comme Élliot d'ayeur Wink . Tand qua Élliot lui est siamois blue point dumbo het hairless donc nous devrions avoir 25% seal point dumbo 25%seal point standart 25% blue point dumbo 25% blue point standart et sur le tous nous espérons plusieurs bébés hairless !!

Voici Maman
Maman et Elliot Nursy10zw
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:05

hooo j'ai hâte de voire les tits bibouxxx !
ELle est vraiment belle la mouma ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:26

Et elle est pas mal plus belle en vrai! C'est vraiment une soie, plus qu'aucune de mes femelles, en fait, elle agit comme un mâle, un rat idéal à flatter devant la télé! Et comme Elliot est pareil, ça devrait faire des bébés pas mal le fun!

En passant, maman (c'est quoi déjà son nom?) est probablement porteuse bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:29

dans une cage à lapin nain, est-ce que vous croyez que ça serait trop 3 femelles?? Laughing 3 mâles, c'était vraiment trop serré..mais 3 femelles? Wink

parce que mon Dieu que ça me tenterait une femelle nue...siamoise ou bleu...et dumbo, encore mieux!!! Smile

mais mon mari veut vraiment pas que j'entre une autre cage..à moins que sournoisement je trouve une nouvelle cage à mon inséparable et que j'utilise la cage à perroquet Wink la belle-soeur, si tu passes, CHUT!!! lol!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:31

et en passant, je confirme: la maman est une vraie beauté, mais surtout elle est adorable! c'est la première nue que j'ai prise chez Jaëlle..et pas que les tiennes soient moins belles ou moins fines là Jaëlle Wink mais j'avoue que j'ai eu un gros faible pour celle de Jacynthe!! cheers et Elliot...c'est un gros nounours, tout beau et tout doux Smile ça ne pourra que faire des ptits amours de bébés!! I love you I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:57

Jaelle le vrai nom de Maman est Nursy Smile !! Je l'ai toujours appeler Maman etand donné que dès qu'il a des bébés y faut qu'elle les laves et s'en occupe , elle est une vrai mère poule Very Happy !!

Et puis Maman est porteuse bleu etand donné qu'elle a eu de beaux petits blues points dans sa derniere portée Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:28

Tu n"as pas en tant faire la belle -soeur je ne dirais rien je suis dans la meme situation pour en avoir 4 lui il pense toujours seulement 2 hihhii!! ses pas lui qui fais la cage!!! Mais j'avoue quelle est belle moi qui n'aimais pas les nues!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:58

Et bien moi, j'adorerais avoir une nue, mais j'aime pas ben ben mes allergies...... No Je vais garder un oeil dessus, je vais peut-être savoir d'ici peu si je peux en réserver une femelle nue... Je croise mes doigts, on verra bien! J'ai deux bébés femelles nées chez moi qui vont peut-être se faire adopter par mon amie ce printemps, alors ça me laisserait une chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

tu vas les vendre combien tes cocos Jacynthe? (juste comme ça là Wink ) par exemple pour une femelle dumbo nue bleu ou siamoise...
demain je vais recevoir mes 2 petites puces (que mon mari s'attend pas à voir rester chez nous lol! lol! ) et je verrai si j'ai la place..mais mon Dieu que ça me trotte dans la tête une nue.. tongue

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:24

Une neu dumbo comme ma Vanille... I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:20

ok.... je prends une chance! Je te réserverais bien une petite femelle nue dumbo idéalement, si elle n'est pas dumbo c'est pas si grave! Anyway, ça sera probablement la dernière fois que je vais pouvoir avoir des rats, alors autant toutes les avoir en même temps et après faire mon deuil... Crying or Very sad
S'il y en a qui veulent des cages en passant, je peux sûrement vous dépanner à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Citation :
ça sera probablement la dernière fois que je vais pouvoir avoir des rats, alors autant toutes les avoir en même temps et après faire mon deuil

Comment sa ? No

(scuser de ma curiosité, pas oubliger de repondre si c'est perso! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33

Et bien je suis allergique alors boutons, asthme etc... Plus y'en a pire c'est... Mais je viens d'apprendre de ma coloc que Willow, ma superbe petite bicolore noire dumbo nouvellement adoptée de Jaelle s'est fait tuer par la Yorkshire ce matin...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

et, pour les ratous sa se fait pas une désensibilisation comme avec les chiens??

J'ai vue dans l'autre poste Crying or Very sad
J'espere qu'elle separera le tit York a l'Avenir que sa arrive pu Crying or Very sad
Pove Willow Crying or Very sad
Mes sympathies!
Sa doit te facher, surtout que t'Es meme pas chez toi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:45

Disons que je ne pense plus aimer ben ben sa chienne maintenant.... C'est sûre que c'est dans son tempérament, mais je préfère de loin ma cocker, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle veut jouer avec tout ce qui bouge, aucun brin de méchanceté...
Pour les allergies, et bien, j'ai eu 4 rattes par le passé, pendant plus de 2 ans et mes allergies ne sont pas parties... Je ne sais pas si on peut se faire traiter pour ça, mais je vais m'informer. J'aime beaucoup trop les rats, je ne suis pas sûre de pouvoir renoncer à en avoir encore un jour... Si quelqu'un a entendu parler que ça se traite, faites-moi signe! Ça serait vraiment trop super!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:52

Tu peux essayer plusieurs choses... Commence par prendre des omégas 3-6-9, tu peux en prendre pas mal tous les jours, pour Pénéloppe, ma chienne allergique, je pouvais en donner jusqu'à 10. Ça créé une couche protectrice sur les cellules et les agents aggressants ont moins de prises.

Tu peux aussi essayer des produits comme Modu-care, ça aide à rééquilibrer le système immunitaire, parce que les alergies sont un dérèglement du système.

J'ai peur aussi, mon chum semble faire des allergies aux rats...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:31

Merci Jaelle, je vais commencer le traitement aujourd'hui même! J'espère vraiment pour vous deux que ton chum n'est pas allergique aux rats!! Je te tiendrai au courant si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:42

Et avec se traitement la, ton chum se place pas Caro? confused
Et d'avoir les rats dans une piece ou ton chum irait pas beaucoup sa pourrait pas aider? Embarassed

On veux pas perdre notre éleveuse de ratou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:44

Mon chum n'a pas commencé encore aucun traitement, et on ne sait pas si c'est vraiment ça ses allergies. Les rats sont dans le salon depuis hier, on va voir ce que ça change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:57

Oki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

J'espère que ses n'est pas ca je ne voudrais pas que cela arrive je ne veux pas te perdre!!! Mais disons que sa ne doit pas être agréable non plus pour ton chum donne nous des nouvelles !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Ho , sa serais vraiment dommage que ton tchum soit allergique Sad

On veu pas te perde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de Maman?? et des bébés?? Jacynthe, il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles...

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:04

Ça l'air que maman n'a pas de bédaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:31

C'est plate sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman et Elliot Empty
MessageSujet: Re: Maman et Elliot   Maman et Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman et Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand-papa Fred et Elliot
» Elliot, siamois blue point dumbo
» Maman lapin et ses bébés!
» Rexy , Mendy et Maman !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Rat-zia :: Les portées-
Sauter vers: