Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai la tête grosse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

J'ai la tête grosse!!! Empty
MessageSujet: J'ai la tête grosse!!!   J'ai la tête grosse!!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

J'étudie la génétique en ce moment, j'en comprends déjà une bone partie, mais ouf, c'est tout un casse-tête! Mais j'adore ça!

Vous saviez qu'il y a au moins 4 gènes différents qui peuvent être responsable du nu, et qu'un seul cause des problèmes aux mères qui allaitent?

Et Vanille n'est pas hymalayenne, sinon, j'aurais eu des albinos dans la portée, en tout cas, selon ce que j'en comprend jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai la tête grosse!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête grosse!!!   J'ai la tête grosse!!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

ça donne mal à la tête, hein?? Wink Laughing

pour le gène du nu, j'avoue que j'ai abandonné après un bout...parce que c'est VRAIMENT compliqué en effet parce qu'il existe plusieurs gènes de nu et que la plupart du temps, à moins d'avoir une lignée bien suivies, on ignore avec quel gène on travaille, si deux rats nus sont du même gène, etc... mais ça serait génial qu'on puisse trouver le gène responsable des probs chez les nus et l'isoler.