Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mozart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou

Milou


Nombre de messages : 168
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 01/10/2005

Mozart Empty
MessageSujet: Mozart   Mozart Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:18

Je viens de remarquer que je vous avait jamais montrer mon bébé d'amour Razz Je vais y remédier de ce pas!

Mozart Mozart5
Mozart Mozart6
Mozart Mozart3
Mozart Mozart7
Mozart Mozart113qq
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux/
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mozart Empty
MessageSujet: Re: Mozart   Mozart Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:47

oh qu'il est beau!!!!!!!! I love you I love you la belle couleur!!!

mon Dieu que j'aimerais avoir une caméra numérique pour vous montrer toute ma bande de minous!!!!!!! cheers

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Mozart Empty
MessageSujet: Re: Mozart   Mozart Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:59

Il est MAgnifique !

Il est comme la chatte a ma voisine !

p.s malheureusement , les deux chats a mon frère sont partis a la spca mardi .. mon frère n'étais plus capable de s'en occupper en plus , il a donner la job a mon père et moi de les apporter .. j'Ai eue tellement de peine.

Alors si vous aller a la spca et vous voyez une femelle tigré grise nommée luna et un chaton gris et blanc nommé Mitaine dite leur allo de ma pare Neutral

( d'accord d'accord je sais que c'est bébé mais je m'ennuie trop d'eux )
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Mozart Empty
MessageSujet: Re: Mozart   Mozart Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:09

eh...ton frère il a quel âge? il habite avec vous?? parce que je comprends pas trop.. vous adopter d'autres animaux et vous en envoyez d'autres à la SPCA?? pas que c'est de ta faute, quand on a 12 ans on controle pas grand chose malheureusement..

mais en tk c'est pas bébé de t'inquièter pour eux. Je suis gentille, je te dirai pas combien de gentils chats sont euthanasiés ces jours ci à la SPCA... pour moi, lorsqu'on ne peut plus s'occuper d'un animal, de un, on lui trouve soi même une bonne famille, de 2, on en prend pas d'autres...et de 3, un enfant, même un ado, ne peut être à 100% responsabe d'un animal. Le parent doit toujours être le #1 sur la liste et c'est lui qui assume pour voir entre autre a ce que l'adoption soit à vie et non un loisir, un passe-temps...

bonne chance aux 2 minettes..je vais penser à elles en espérant qu'elles aient de la chance. En passant, tu peux t'informer de leur sort, tu sais? tu peux téléphoner la bas, demander de leurs nouvelles, montrer ton intérêt et même mettre un "do not destroy" sur leur fichier (mais seulement avec accord de tes parents) ainsi sils en viennent à devoir les euthanasier parce qu'elles ne sont pas adoptées, ils t'appelleront en premier pour te demander si tu peux les prendre en famille d'accueil...


Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Mozart Empty
MessageSujet: Re: Mozart   Mozart Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:47

Mon frère a 24 ans , vit en appartement. Il avait eu une chatte en cadeau et l'a garedr même si il n'avait pas de sous , Luna a briser les moustiquaire et est partie a la conquête d'un mâle et est revenue pleine alors on a trouver un maitre pour un des chatons et il restais que mitaine , personne voulait de lui.
Luna n'a pas de vaccin rien alors personne voulait d'elle et le nouveau coloc a mon frère étais allergique alors mon frère a décider sa pour le bien des chats , mais je peu t'avouer que moi , je ne voulais même qu'il les apporte la-bas , surtout que la phrase du mesieur quand on est partie m'a vraiment fait de la peine Sad

Pour moi Luna était comme ma chatte , si j'aurais eue de l'argent , j'aurais tout payer pour elle mais il faut déja que je m'occuppe de mes animaux.

Je ne pouvais pas els avoir chez moi parce que am mère est allergique.

J'espère qu'elle va trouver une belle famille.

( même si je suis sur que sa va être pic pic bye bye Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart Empty
MessageSujet: Re: Mozart   Mozart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Autres animaux-
Sauter vers: