Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cruauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: cruauté   cruauté Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:16

Pauvre petite vache

cruauté Box9pk.th

Des fois j'aimerais être végétarienne

mais ma maman veu pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:37

Je suis contre la cruanté, mais jamais je vais me passé de viande, cé ben trop bon!! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:19

lol j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:26

J'ai été végétarienne durant 5 ans...et la viande ne m'a pas manqué du tout. C'est question de s'habituer à une autre façon de cuisiner, à de nouvelles saveurs, etc. Et puis pour les veaux en batterie, qu'on mange ou pas de la viande n'est pas la question...il y a des façons d'élever des bovins sans les faire souffrir, de façon "humaine", avoir de la viande implique automatiquement la mort d'un animal, mais N'IMPLIQUE PAS AUTOMATIQUEMENT DE LA CRUAUTÉ et pour cela, faut s'informer et savoir choisir ensuite quelle viande on mange, qu'est ce qu'on encourage ou non, savoir dire qu'on est contre ces façons de faire... Répondre à une telle image en disant "pauvre petite vache ou la viande c'est ben trop bon" moi ça me dérange, désolé les filles..c'est quelque chose de grâve, pas une grosse joke.

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:43

Eu, desoler mais pour le ''jaime la viande'' je répondais a '' desfois j'aimerais etre végétarienne'' ... je disais juste que moi je passerais jamais végétarienne ... pas rapport a la photo

on le sais que c'est pas une joke ...
pis le pauvre tite vache, elle devait pas pentoute le dire sarcastiquement ...
quand je vois un chien maltraité pis avec du sang partout, pis que je dis '' pauvre chien'' c'est pas pour le fun de dire qu'en faite c'est drole ...

scuse mais ont est pas nouille non plus ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:11

Je vous prends pas pour des nouilles, je vois pas non plus où j'ai dit ou laissé pensé ça...c'est juste que vos commentaires avec les LOL et petites faces drôles, oui ça me fait pensé que vous en riez plus qu'autre chose ou en tk, que c'était pas pris au sérieux et moi j'ai de la misère avec ça..c'est tout. J'ai répondu aussi parce que ça me tique quand on parle de cruauté et que les gens répondent tout de suite: j'aime trop la viande!Rien de plus. Sans raucune.

Karoube Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:37

encore une fois je repete, j'ai dis sa pcq elle a dit '' j'Aimerais etre végétarienne'' Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:46

Pour moi , ce n,est aps une grande joua , je déteste les animaux maltraité j'avoue , mais pour : je voudrais être végétarienne . J'étais juste sur le choc parce que ej venais de tomber sur un site .. Neutral

J'en ai même pleurer .. Crying or Very sad

J'ai mis le petit bonhomme drole parce que je voulais un peu metre quelque chose d'autre que tu triste ( bon je me comprend )

En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:59

C'est ok les filles Laughing laissez tomber! je vous agresse pas voyont et je crois que vous saisissez pas ce que je dis..c'est pas une attaque voyont! Suspect en tk, c'est pas grâve...je me doute bien que vous aimez pas la cruauté faite aux animaux et que vous adoré vos ptits cocos à poil, c'est ça l'important I love you pas besoin de sortir les Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:59

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Je sais meme pas pourquoi j'ai mis ces bonhomme la, je suis la premiere a trouvé énervant quelqu'un qui en met dans ces messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:53

J'essaie de manger le plus possible de viande de chasse, j'étais contre ça avant, mais j'ai réalisé qu'au moins, les animaux ont une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:03

moi aussi la chasse bien pratiqué (l'animal tué proprement et avec le moins de douleur possible par quelqu'un qui sait y faire..pas les pièges par exemple où l'animal agonise durant des heures..) pour manger la viande je trouve que c'est tout de même mieux pour l'animal..après tout, c'est reproduire la chasse de tous les prédateurs.. par contre, la chasse "sportive" ou de "loisirs" (comment tuer peut être un sport ou un loisir?? pale Crying or Very sad je pourrai jamais comprendre par exemple ceux qui élevent des cerfs ou des oiseaux pour les lacher ensuite devant plein de gars avec fusils qui vont se trouver bien bon de réussir à tous les tuer!!!!! Mad ) je suis totalemetn contre...tuer des animaux pour rien ou pour des trophées, ça me rend folle de rage.. Mad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

Tout-à-fait d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cruauté Empty
MessageSujet: Re: cruauté   cruauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: