Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour!!!

Aller en bas 
+4
Jaelle
Karine
Rat'tatouille
Born2bWild
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:27

Bonjour!!! - Page 2 Photo008

Regarde le plus pale ( aux yeux noir ) est un bleu et les autres sont tous noir ( quoi que les miens étaient pas foncé comparé ceux de Jaelle! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:25

Je me demandais a quelle age ils commencent a ouvrir leurs yeux environ Question Exclamation ...Je les ai regarder comme il faut ils ont tous le menton blanc Wink ....Je vous remets des photos bientot Wink

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:00

vers le 14-15ieme jour pour les yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:20

Bienvenue à toi!
Si tu as éventuellement besoin d'une maison pour tes ratoux, je suis prenneuse de 2 rates. merci

Amé
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:18

Je ne t'ai pas oublié pour tes deux cocottes en passant! Wink

Je vais avoir au moins une portée cet été, d'ici quelques semaines je vais faire une portée de noirs avec du rex, et peut-être des surprises dépendant des gènes du mâle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:59

Bon moi pi mes questions.... tongue Je me demandais si ca se pouvait bleus aux yeux rouges?!....Pcque mes petits yeux rouges commencent a prendre des couleurs tranquillement pas vite et j'en ai deux a date qui ont des petites taches vraiment pales sur le dos...Pourtant ca na pas l'air beige mais bon surement que oui..je vous envoies les photos tout a l'heure Wink ....
Encore une autre question...S'il ouvrent leurs yeux vers le 14-15ieme jours est-ce qu'ils commencent a manger par eux-memes vers le meme age?!

Merci

Myriam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:18

Non sa se peux pas des bleu aux yeux rouge ( a ma connaissance lol )

D'apres moi ils seront beige ou p-t platine qui est super super pale! Razz

Ils vont commencé a allé grignotté vers ces jours la et encore plus vers la 3ieme semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:44

Merci Jaelle de ne pas m'oublier. Hum dit donc dans un cage a lapin hagen j'peux metre combien de ratouilles en tout, tant qu'a remplir mon ''condo'' je vais éventuellement le remplir!
Merci



Ahmey
afro
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:19

avec plein d'Arrangement tu dois pouvoir en mettre 3-4 d'apres moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:40

Voici qques petites photos a une semaine Wink ...Si vous avez des bons yeux vous devriez pouvoir voir les deux qui ont des petites taches pales sur le dos.... Wink

Bonjour!!! - Page 2 R14ps
Bonjour!!! - Page 2 R27ub
Bonjour!!! - Page 2 R39ut
Bonjour!!! - Page 2 R45uh
Bonjour!!! - Page 2 R56mp
Bonjour!!! - Page 2 R68rn
Bonjour!!! - Page 2 R73jb
Bonjour!!! - Page 2 R85ey

Ce matin en me levant je me suis rendue compte qu'on voyait un peu mieux leurs taches et j'en aurais p-e un troisieme vraiment vraiment pale...Les batteries de mon kodak sont a terre je vous remets des photos le plus tot possible Wink

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:46

D'apres moi ce sont tous des beiges ceux avec les spot pale dont tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:18

si ta cage à lapin est une cage à lapin nain, les petites dont tout le toit s'ouvre (2pieds x 15pouces x 15pouces environ) tu peux y mettre seulement 2 mâles ou 2 femelles...3 femelles GROS max et dur dur d'ajouter des bacs dans ce genre de cage...

si ta cage est celle pour 2 lapins, donc celle qui fait 3 pieds de long et qui a souvent 2 portes sur le dessus, tu peux y mettre jusqu'à 4 ou 5 mâles et facilement 5-6 femelles..

donc comme toujours, ça dépend des DIMENSIONS de la cage et non de la marque Wink

et bleu aux yeux rouges, ça existe...c'est du bleu plus pâle tout simplement: bleu poudre! et ya aussi les bleus aux yeux rubis..parfois les bleu poudre, parfois (rarement) les bleus ciel. mais ça me surprendrait beaucoup que ça soit le cas ici Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ahmeylee

Ahmeylee


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:27

bahhhhhh la marque c'était pour faire comprendre de quel type de cage je parlais lol. Merci Karoube...Donc ce sera 2 parce que je veux pas qu'elles soient à l'étroit.


Amé
afro
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:09

Hehehe...Ca faisait un petit bout que je ne vous avais pas montrer des photos alors voici ce que j'ai reussi a prendre pour le moment...d'autres a venir ce soir...Bazouel que ca bougent a cet age la Shocked Wink ...Je sais pas si vous aller etre capable de bien voir mais bon...dans mes petits yeux rouges j'en ai deux qui sont beige et blanc...les deux sont dumbos...pour ce qui est des quatres autres c'est dure a dire je serais porter a dire deux siamois et p-e deux beiges...A vous de me dire ce que vous voyez...je vous envoie les photos individuelles le plus tot possible Wink ...Et comme je me doutais je me suis attachee a ces petits amours la so...Ils vont tous rester Laughing Wink ....


Bonjour!!! - Page 2 11am1
Bonjour!!! - Page 2 28fo
Bonjour!!! - Page 2 38yl2
Et pour finir une de ma petite Venus que je trouvais tout cute sunny
Bonjour!!! - Page 2 49wx

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:26

C'est vrai qu'elle est mignone Venus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:33

Ques autres Wink

Bonjour!!! - Page 2 53wi1
Bonjour!!! - Page 2 69om1
Bonjour!!! - Page 2 70nn
Bonjour!!! - Page 2 89oq
Bonjour!!! - Page 2 91rl
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:17

sont mimi Very Happy
les clairs sont des siamois ET des himalayens (pour les blanc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:43

C'est ce que je croyais pour les siamois...mais pour les deux autres quand je les ai laver a l'eau tiede il n'etait pas completement blanc c'est pour ca que j'avais tendance a dire tout beige...de toute facon on verras bien avec le temps...mais vous en avez vue plus que moi de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:29

Hehe je vais essayer de vous prendre qques photos en fds ....C'est tellement cute a voir evoluer...une petite question que je me posais...Est-ce que sais normal qu'ils se chamaillent souvent??!...J'ai qques femelles plus dominantes que d'autres et ca parait sur les autres...La j'ai les 4 dominantes sur moi et tout est calme dans la cage Shocked ...En plus ils sont tellement speedy gonzales quand ils ne veulent pas se faire prendre Shocked Rolling Eyes ...Mais bon ca j'imagine que c'est normal Rolling Eyes ...

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:02

Bon bien ca ete un peu long mais je ne vous ai pas oublier... Wink Voici qques petites photos de ma petite gang Laughing ...
Il ont exactement un mois aujourd'hui...Je vais essayer d'en reprendre d'autre individuellement tout a l'heure mais disons qu'ils ne sont pas tous photogeniques loll...

Bonjour!!! - Page 2 Forget8ib
Bonjour!!! - Page 2 Lagang6xp
Bonjour!!! - Page 2 Lagang12ps
Bonjour!!! - Page 2 Gang8yi
Une petite de la maman Wink
Bonjour!!! - Page 2 Maman2wb

Et une de la nouvelle cage Wink
Bonjour!!! - Page 2 Cage3qy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:28

Ils sont vraiment adorable tes tit cocos I love you I love you

finalement es-ce que tu les gardes tous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:10

Mici Very Happy Wink ...Je me suis attaché a tout ce petit monde la..donc oui je les garde tous Wink ...La semaine prochaine je changes encore de cage...du moins pour les males Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:01

Encore qques unes Laughing Wink ....La premiere c'est une petite cocotte plus vite que moi qui c'est retrouvé en dessous de mon bureau Rolling Eyes ...Tout c'est bien fini et elle est retourné avec ses freres et soeurs Wink

Bonjour!!! - Page 2 Jaydee5hf
Bonjour!!! - Page 2 Cassiopee5ls
Bonjour!!! - Page 2 Gang17fc
Bonjour!!! - Page 2 Skunk4mx
Bonjour!!! - Page 2 Skunk17la
Bonjour!!! - Page 2 Sunny2ci
Bonjour!!! - Page 2 Sunny11ie

Desole pour celles qui sont un peu floues..mais bon on s'entends tu qu'a cette age la ca bougent vite Shocked Wink

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:53

Ils sont tellement mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Born2bWild




Nombre de messages : 43
Localisation : Rougemont!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:06

Hehe ca faisait un petit bout que j'avais pas donné de nouvelles....Malheureusement je n'ai pas de photos pour le moment mais j'ai eu une belle surprise hier Very Happy ...Je me suis apercue que les 4 qui etaient tout blancs se trouvent a etre des siamois....Ca a pris du temps a apparaitre mais sont trop cutes I love you...Meme mes deux seuls dumbo que je croyais etre beiges et blancs ...s'averent etre eux aussi des siamois cheers ...je commencais a me poser des questions...la mere etant siamoise...je m'attendais a avoir au moins un comme la mere...la j'en ai 6 Laughing cheers

J'essaie de vous envoyer des photos des que possible Wink

Myriam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!   Bonjour!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: