Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle, Mulan et Taz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Belle, Mulan et Taz Empty
MessageSujet: Belle, Mulan et Taz   Belle, Mulan et Taz Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:18

voici mes 3 petits nouveaux:

Belle, agouti dumbo hooded brisé, une cocotte adorable! je me souviens pas d'avoir eu une femelle aussi calme, douce et caline (eh oui, ma Maève, ma chocolat irish..mais ça fait longtemps Crying or Very sad ) Je l'ai dans le cou en ce moment, elle se colle, un amour et quand je la bécotte, elle me lèche tout partout! elle est plus calme que beaucoup de mes mâles!!! en rien comparable à Meeko ou Simba par exemple Wink

Mulan, noire standart faux bareback, elle, c'est du "vif argent", elle bouge, elle bouge!!!!! drunken bom le jour et la nuit, elle et Belle!c'est une joueuse, une coquine, une acrobate..et essayez de m'attraper mesdames et messieurs!!!! Laughing Laughing mais elle aime bien mon mari (elle savait qui il fallait séduire Wink ) et lorsqu'il l'a prend LUI elle le lèche tout partout!! Rolling Eyes une ratte à gars? Wink

Taz, noir dumbo (il a un marquage spécial high white, on pourrait dire qu'il est faux bareback ou hooded brisé, dans le fond, c'est le célèbre Mr T Laughing ) il me semblait assez hyper au début, mais là, je crois qu'il a trouvé de la compétition et il se défoule assez pour être très calme une fois dans nos bras! il est avec Stich et Rox et ces deux là ensemble sans les gros, c'est la bagarre pour jouer sans arrêt, c'est le party non stop et au début Taz était un peu à part, il m'inquietait même..il rongeait les barreaux, restait dans son coin..mais ouf depuis hier, il s'est intégré!! et là, ça bouge!!!! bom drunken et ils sont trop comiques les trois écrasés dans leur petit panier ou cachés ensemble sous leur doudoux Smile ça fait plaisir entre autre de voir Rox relaxer depuis qu'il est avec des copains et non plus les gros qui le harcelaient... avec nous, Taz est tout doux, je peux le bécotter partout partout..reste à découvrir un peu plus sa personnalité. Je l'ai laissé plus s'intégrer à sa ptite gang dans les derniers jours!

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Belle, Mulan et Taz Empty
MessageSujet: Re: Belle, Mulan et Taz   Belle, Mulan et Taz Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:55

Je suis contente que les deux cocos s'intègrent bien! sunny

Je les aimais beaucoup ces deux là, c'est génial qu'ils aient trouvés une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Belle, Mulan et Taz Empty
MessageSujet: Re: Belle, Mulan et Taz   Belle, Mulan et Taz Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:08

Taz il est trop comique, il imite tout ce que font mes deux autres cocos, ça me fait un trio infernal! Shocked Laughing je les ai sorti à deux reprises aujourd'hui sur la table de la cuisine et ils étaient tout les trois sur moi, dans le cou, sur l'épaule, sur la tête, des vrais fous à me courrir dessus! tongue I love you

Mulan, si je l'a perds pas une fois celle là, je suis chanceuse...elle a sauté deux fois en bas de la table et une fois en bas de mon épaule et ouf, dur dur de la rattraper par terre!!!! affraid pale mais elle aime bien donner des bisous sur les lèvres, j'ai découvert ça aussi..avec Taz par contre, faut faire attention, il attendri la viande le monsieur, il lèche puis après il pince le ptit mausus! Laughing Laughing Laughing

Belle, toujours aussi mignonne, douce, caline, calme..une vraie princesse quoi Wink

et moi aussi Jaëlle je suis bien contente de les avoir trouvé Wink

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Belle, Mulan et Taz Empty
MessageSujet: Re: Belle, Mulan et Taz   Belle, Mulan et Taz Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:43

J'en ai une comme Mulan ici, qui saute partout et veux tout découvrir lol!

Contente que sa se passe bien avec tes 3 nouveau! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle, Mulan et Taz Empty
MessageSujet: Re: Belle, Mulan et Taz   Belle, Mulan et Taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle, Mulan et Taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: