Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien d'animaux?

Aller en bas 
+4
Karoube
madelo
Karine
Jaelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien d'animaux avez-vous?
0-5
Combien d'animaux? Vote_lcap33%Combien d'animaux? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
5-10
Combien d'animaux? Vote_lcap25%Combien d'animaux? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10-15
Combien d'animaux? Vote_lcap17%Combien d'animaux? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
15-20
Combien d'animaux? Vote_lcap8%Combien d'animaux? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Plus...
Combien d'animaux? Vote_lcap17%Combien d'animaux? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:24

Je me fais souvent poser la question par les enfants à l'école, et j'ai de la difficulté à répondre!! Embarassed

Alors le décompte:

2 chiens
1 chat
4 geckos
6 serpents
15 rats

Si on compte ceux à mon chum...
2 geckos
6 serpents
6 rats
3 mygales

Donc 45 animaux en tout... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:35

J'ai 13 ratous, mais juste 8 a mois, 2 chiens et un chat de passage ... et p-t un abyssin ou un tit siamois dans pas long ( la, le fun de convaincre ma mere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

donc 11 en tout pour le moment Crying or Very sad Crying or Very sad


Pis jtenvie d'Avoir autant de bébitte!! Razz
t'as tu besoin d'une gardienne pour ton zoo?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:44

Ça c'est sûr que des fois j'aurais besoin d'une gardienne!

Sérieux, si tu te cherches un appart pour une fin de semaine cette été, on s'en reparle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:35

D'acc! tongue
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:55

Moi j'ai trois minou dont une siamoise 9 ratoune des poisson et bientôt un petit nouveau pour mon garçcon je n,arrive pas a votre taille!@!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:19

Citation :
siamoise

Tu fais expres ein! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:29

13 rats présentement (15 bientot)
1 inséparable
11 chats

et c'est mon plus bas depuis des années...

Karine, qu'est ce que c'est un "chat de passage"? perso je ne fais pas la différence entre siamois et autres, tous les chats sont des chats bien que j'adore le look et la sensibilité du siamois (pas pour tout le monde)..j'en ai 2 d'ailleurs et une marocaine et un persan blanc...mais j'ai aussi d'adorables tigrés et tout gris et le chat que j'ai le plus aimé dans ma vie était tout noir Smile

et madelo, sans vouloir me répêter, je te vois toujours pas du tout avec des crickets et des vers chez toi pour nourrir un gecko et pour moi ce n'est pas un animal pour un enfant de l'âge de Marc-Antoine, mais bon c'est mon avis perso et ça vaux ce que ça vaux..

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:21

Mon chat de passage, c'est parce qu'il va dehors ... il est toujours proche ( sois dans la cours arriere ou en avant de chez moi ) il entre dans la maison pour la nuit et pour mangé et c'est tout Laughing

Je sais que la race fait pas de différence nis rien, c'est encore une question de look ( comme chez le rat ... pourquoi les gens veulent des rats blaze ou bleu plutot qu'un blanc et noir? juste le look, le marquage Razz )

et L'abyssin, c'est sont style et aussi le look!

et Je reve d'Avoir un beau bleu russe ( européen, car des québécois jen ai pas encore vue lol ) I love you I love you I love you I love you Encore la c'Est le look du poil bleuté et les yeux vert pétant I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:49

Je ne voulais pas de siamois avant d'avoir irène que Karoube ma donner mes depuis on ne veut plus jamais s'en séparer elle est tellement attachante et colleuse comparera mes hymalein que j'ai eu et mes chat ordinaire notre préférer ses elle pour son affection quelle nous donne et tout les enfants aussi l'adore!!!

moi non plus je me vois pas avec des cricket et des vers on pense seulement et on regarde et ont prend beaucoup d'information sur certain animaux de plus ses pas pour bientôt bientôt car il doit avoir un bon bulletin et sa va dépendre si il doit oui ou non se faire opérer si oui il n'aura pas d'animaux car il devra prendre soin de lui!!!!

De plus Karine tu aimerais la photo que j'ai prise d'elle mais bon le probleme ses de les rentrer dans lOrdi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:14

Je n'aime pas beaucoup les chats de race, ils sont souvent trop collants à mon goût...

Je tombe en amour avec un chat de ruelle, comme Macadam et les chattes à mon ex que j'avais choisie (et celle de la SPCA que j'aurais tellement aimé avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:31

Chez moi j'ai :

- 1 chien
- 2 rats
- 2 lapins
- 1 hamster
- 1 poisson
- 1 gerbille

drunken Alors en tout drunken

=== 8 !
c'est pas moi qui a le plus grand nombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:46

Moi c'est ce que je veux chez un chat .. un chat dépendant qui aime se faire flatouiller pis qui dort dans mon coup I love you I love you
Comme mon ancien Blacky ( ce chat la a marquée mon enfance ) mais lui yetais un pure batard donc bon! Razz

Mon chat en ce moment, je l'aime ben gros, mais yer tellement indépendant ... y vien te voir quand t'ouvre une canne de thon pour le jus, pis apres sa y se pousse dehors pis revien 4h plus tard pis s'en va dormir bouffé et retourne dehors ...
Yer gentil, mais spas le style de chat que j'aime ( je l'aime, mais jlaimerais encore plus super dépendant pis qui vive en maison I love you )

Mon futur chat jle souhaite dépendant pis je veux pas qu'il sorte dehors pour suivre le gros, sinon j'étrippe le monde chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:57

Euh Caro... jai 8 serpents Laughing

Donc 47 Animaux! Shocked


et sa continue encore!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:08

Noodles a écrit:

et sa continue encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore?? qu'esse qui va rentré la ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:59

Pas de prjets officiel pour tout de suite, mais je suis certaine que moi et Jeepee, on va rentrer d'autres serpents ou d'autres geckos éventuellement.

Il va falloir une petite femelle pour mon crested gecko, une femelle pour mon spotted python et j'aimerais bien un jour avoir une milk frog...
Combien d'animaux? B_b__inda_150
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:33

ta photo marche pas

mais en l'écrivant sur google je suis tombé sur sa :

Combien d'animaux? P.resinifictrix6

C'est tu sa ??
sa mange quoi sa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazou35

zazou35


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 31/03/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:41

OK à mon tour!

1 chien - Maggie
2 chattes - Minou (21 ans) et Xena cornish rex
2 rats - Mario & Luigi
3 poissons - Jean-Pierre, Gertrude et Pleco

Et pour compléter le tout...en ce moment j'ai des pensionnaires indésirables, malheureusement je ne sais pas combien elles sont...mais elle se tiennent en gang ça c'est sur!!! Je parle ici de belles grosses fourmis noires!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:00

Les miens;

- 1 chien
- 7... bientot 8 rats

A mes parents;

- 1 chien
- 2 chats
- 1 pinson
- 6 poissons

A ma soeur;

- 1 chien
- 1 chat
- 1 lapin

Donc 16... si je compte les poissons pour un seul animal Wink

Et tout ca dans la meme maison... oufff!
Mais ca beaucoup diminué... avant j'avais un élevage de pinsons (plus d'une quarantaine d'oiseaux) pendant 6 ans mais le nettoyage a ne plus finir et le monde de l'élevage pas tres solidaire a finit par user ma passion Rolling Eyes

J'aimerais bien avoir un deuxieme chien mais je ne pourrai pas tant que je ne retournerai pas en appartement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:29

Citation :
Pas de prjets officiel pour tout de suite

Laughing Laughing Laughing

On verra........... Laughing Laughing



Mouhehehhe king


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
Noodles
Administrateur
Noodles


Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal, Rosemont
Date d'inscription : 08/04/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:56

Citation :
et madelo, sans vouloir me répêter, je te vois toujours pas du tout avec des crickets et des vers chez toi pour nourrir un gecko et pour moi ce n'est pas un animal pour un enfant de l'âge de Marc-Antoine, mais bon c'est mon avis perso et ça vaux ce que ça vaux..

Oui malheureusement il n'y a pas que des bon coté a avoir des animaux exotiques chez soit! Les frais de vétérinaire sont assez élevé et rare sont les vétérinaire compétent avec les reptiles! Ce n'est pas des bete fait tres forte non plus! Certaines especes sont assez difficile a garder en captivité, en commencant par a peu pres tout ce qu'il y a chez moi, que ce soit a cause de leur taille imposante a l'age adulte ou que se soit a cause de soins tres particuliers comme l'alimentation, la chaleur qui demande ou l'humidité, parfois un changement de 15% dans le taux d'humidité peut tuer un gecko(comme ceux de caro et les miens)

Ce n'est pas un animal a laisser a un enfant! moi j'ai eu mes premiers a 10 ans et j'en étais le seul responsable, avant cet age la, je ne croit pas qu'un enfant puisse s'occuper d'un reptiles sans qu'il soit aider par un parent responsable et en connaisance de cause de tout les soins que ce reptile la demande, car si on est pas plus informé que l'enfant, on est pas d'une grande aide!!! ET DE GRACE NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE LES ANIMALERIE VOUS RACONTENT!!!!!!!!!!! Les animalerie sont souvent aussi informé que ma grand mere sur la garde des reptiles!!!! La seul raisons pourquoi ils en ont en magasin? L'offre et la demande!!!

C'est un penser y bien, souvent pour un gecko de 100$ ils y aura la meme chose a metre en équipement, et parfois le double ou le triple si on achete en animalerie!! Ils sont la pour vendre apres tout!!

Exemple pour un gecko léopard, le prix varie de 45$ a 300$ (plus souvent c'est 100$ en petshop pour un régulier, parce qu'il y a des phase comme chez les rats)

donc, pour un gecko léopard on aura besoin de :
Un aquarium MINIMUM 20 gallons
Un top grillagé
Du sable
Des cachettes
Une lampe chauffante et une ampoule
Et des crickets, un cricket c'est environ 20sous chacun, et un gecko léopard adulte va en manger 30 a 40 a chaque semaine tout au long de sa vie!!!

Et souvent sa se résume a avoir un animal qui est caché toute la journée puisqu'ils sont nocture!!


Je croit sincerement qu'il faut etre passionée ou débile mental pour avoir des reptiles, ou les 2 (mon cas Laughing )

Jeepee sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilic.com
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:21

Comme j'ai préciser je n'est pas donner mon accord encore a mon fils et mon mari car avant tout ses mon mari qui veux sa pour mon fils.(sont excuse pour essayer de me manipuler) donc ses lui qui veux cette espèces de bibittes la avant tout!!!! Je connasi mon mari et ses capaciter alors ses pour sa que selon moi ses encore NON!!!!! Mais bon, sa empêche pas de prendre des information sur n'importe quelle genre pour avoir une idée et commentaire des autres pour enfin déterminer ce que l'ont préfère et ce qui va avec notre personnalité! Disons qu'ils faut se connaître et surtout être sûr d'aimer l'animal! Mon mari est surtout entrain de regarder ceux qui aime et surtout que moi je demande qui soit végétarien alors ses pour cela que pour l'instant il n'y a pas ce ce genre de bibittes dans notre maison! sauf que je dois avouer qu'il a toujours été intéresser par ce genre et que malgré moi il ma jamais dit non pour tout genre de d'animal que moi j'ai fais rentrer donc un moment donner je dois aussi faire des sacrifice etme dire que sa ne doit pas toujours être juste moi et jamais lui si il en prend soin je voie pas de problème car sa toujours été sa réponse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:33

En passant Karine si je me trompe pas la photo que tu montre ses une sorte de grenouille ou sinon je m'y connais pas du tout mais ses pas un gecko!! Sa je suis sûr mais je dois avouer que ses une belle grenouille!!!! Sa je sais car je trippe fort sur les grenouille demande a karoube j'en est une grosse comme tatou je trippe vraiment grenouille spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:06

ben jaelle a dit milk FROG, frog stune grenouille non? Laughing

J'en ai trouvé une belle!! I love you I love you I love you I love you

http://www.ncaquariums.com/newsite/ri/mediakit/BSS%20images/dart%20frog%201.jpg

sa existe cé grenouille la ici?
Jadore le vert avec le noir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:12

Oh non, celle la I love you

http://www.paulaltobelli.com/uploaded_images/frog-736669.jpg

Ou elle, le jaune et le bleu, wow!
http://www.amnh.org/exhibitions/frogs/images/gallery/med/dyeing_poison_frog_med.jpg

Elle je la voudrais juste pour la couleur, noir et rouge, meulade!! Razz

http://www.mynaturephotos.com/images/Poison-Arrow-Frog.jpg
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:54

Ta noir et rouge ressemble beaucoup a celle que je me suis fais tatouer!!! mais la premier verte et vraiment belle dommage que j'ai choisie autre chose comme tatou pour mon pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'animaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux?   Combien d'animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez combien de rats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: