Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Température idéal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazou35

zazou35


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 31/03/2006

Température idéal? Empty
MessageSujet: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:14

Depuis hier cheers nos deux petits ratous de Karine sont arrivés.

La cage est dans la chambre de mon garçon qui se trouve au sous-sol. Ce matin je suis aller les voir avant de partir travailler et ils semblaient ben correct...je leur ai donné à manger et des petits calins.

Mon chum qui travaille d'après-midi vient de m'appeler pour me dire qu'il avait été faire connaissance avec les ti-pous et il a trouvé qu'ils avaient l'air d'avoir froid...Il dit qu'ils avaient l'air de grelotter les pauvres.

Je sais que mon chum est assez papa-poule (meme s'il dit qu'il ne veut pas d'animaux...il n'aime pas ça...c'est du trouble...etc...Mais c'est toujours le premier à se soucier de leur bien-etre!!!!) mais la température dans sa chambre doit tourner autour de 18 degré...est-ce que je devrais monter un peu la température?
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Température idéal? Empty
MessageSujet: Re: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:19

Sa peux etre du stress aussi un peu si il ''grelotte'', a peux pres tous mes ratous ont faite sa quelques jours en arrivant chez nous ... jpenses que c'est normal le temps qu'il s'habitue a nous, a leur nouvelle endroit je penses Razz

La température qu'on ma tjrs dit c'est d'essayer de pas allé plus bas que 15-16 et pas plus haut que 25 ( assez dure en été, mais avec des baignades et des sorties pour prendre l'air .. sa doit etre ok! Razz )

Ma chambre je la tien normalement a 20 pas trop chaud pas trop froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Température idéal? Empty
MessageSujet: Re: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:39

Vous pouvez mettre des chiffons, c'est ce que j'ai fait pour Quinzi les premiers jours quand il était seul dans sa cage et qu'il ne pouvait pas se coller contre les autres rats (en plus, il est tout nu alors ca n'aide pas Rolling Eyes ) ca devrait les aiders a se tenir bien au chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
zazou35

zazou35


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 31/03/2006

Température idéal? Empty
MessageSujet: Re: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:13

Marie-Loup a écrit:
Vous pouvez mettre des chiffons, c'est ce que j'ai fait pour Quinzi les premiers jours quand il était seul dans sa cage et qu'il ne pouvait pas se coller contre les autres rats (en plus, il est tout nu alors ca n'aide pas Rolling Eyes ) ca devrait les aiders a se tenir bien au chaud sunny

Ils ont un petit divan tout cousiné ou ils sont toujours collés-collés!!

Mon garçon arrive bientot de l'école, je vais l'appeler pour voir s'ils ont si froid que ça...je commence à croire que c'est mon chum qui s'inquiète encore pour rien!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Température idéal? Empty
MessageSujet: Re: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:34

Les rats sont beaucoup mieux dans un environnement frais que trop chaud, je ne m'inquièterais pas pour eux! Au pire, mettez une petite couverture!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Température idéal? Empty
MessageSujet: Re: Température idéal?   Température idéal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température idéal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: