Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quinzi est enfin arrivé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:45

C'est le p'tit double rex d'Anick, j'ai pu enfin aller le chercher hier et il est tellement adorable I love you

Quinzi est enfin arrivé!!! 965463372

Bon, je n'ai pas de nouvelles photos pour le moment, les piles sont mortes mais je m'y mets demain Wink

Quizi qui se prononce "couine-zi" c'est le nom d'une p'tit cabane fait de neige... et comme il est tout nu ou presque, je trouvais que ca lui allait bien Wink

Il est tellement colleux, affectueux et doux... je n'en reviens pas I love you
Hier, il est resté dans mon cou toute la soirée... il est tout chaud et calme, c'est repausant Wink Et ce matin, quand je me suis réveillé, il me regardait a travers le grillage alors j'ai ouvert la porte de la cage et il est venu se blottir contre moi en tite boule I love you I love you I love you

Un peu plus tard, j'ai mise quelques tuyaux, boites et autres jouets sur mon lit et j'y ai mis les 4 rats et ratous... ils ont fait connaissance tres rapidement et ils n'ont eu aucune mauvaise réaction Very Happy Je vais pouvoir les intégrers ensemble tres rapidement cheers

Je suis tellement contente... je ne comprennais pas pourquoi les gens adoptaient des rats nus (ou presque nus) et on m'avait dit que je le serais une fois que j'en aurai un... et bien, je l'sais maintenant Wink

Merci Anick! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:02

Bienvenue au beau Quinzi cheers
J'ai hate de voir des photos rescente! Il doit avoir grandi depuis la photo D'anick! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:50

D'autres petites news de Quinzi...

Il va super bien, c'est un vrai p'tit ange I love you
Il vit maintenant avec mes trois autres amours et l'adaptation s'est vraiment bien fait entre les 4 Very Happy Ca parrait que Chewie et Choubaka grandisse, Quinzi a beaucoup plus de bougeotte Razz Hihihi!

Il adoooooooore le riz soufflé... un vrai p'tit glouton Wink Pis il est toujours aussi affectueux et doux I love you

Anick, j'avais oublié de te demandé sa date de naissance... est-ce que tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:27

il est vraiment mignon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:38

Je suis contente que tout se passe bien avec lui, c'était une portée gâteau ces bébés là Smile

Il est né le 11 janvier 2006 Marie-Loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:59

Je veux pas te contredire Anick, mais dans mes dossiers, j'ai le 26 janvier 2006 comme date de naissance.. dont une fois dans un de tes emails! Wink
le 11, je m'en serais souvenu, c'est la date de fête de ma soeurette! Smile

heureuse que tout se passe bien avec Quinzi Marie-Loup! ici, je suis totalement en amour avec Stich son frère, comme dit Anick, ces cocos là étaient de vrais amours et ils sont toujours exceptionnels!! Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:08

Merci Very Happy

As-tu des photos de Stich, j'aimerais bien voir s'il ressemble a son frere Wink

C'est quoi l'histoire de ces p'tits rats-la? Ils viennent d'ou exactement? Je sais qu'Anick m'en avait parlé un peu mais j'étais tellement énervée d'avoir mon p'tit amour que j'en ai perdu des p'tits bouts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:37

Enfin, vous allez pouvoir voir la belle frimousse de mon gentil Quinzi Very Happy

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat208rc

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat214fx

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat244rf

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat379vz

Il a tellement grandit Wink

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat409cq

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat679sz

Un p'tit calin Razz

Quinzi est enfin arrivé!!! Rat415ox



Mon p'tit ange aura bientot 3 mois, il grandit tres vite et il est toujours aussi gentil I love you Il a aussi beaucoup de fun a taquiner ses nouveaux freres et se coucher en boule contres-eux dans le hamac Sleep
Il aime beaucoup les sorties et fouiner un peu partout (il est tres curieux) mais il aime aussi se cacher dans mon chandail et mosus que ca chatouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:42

Oh qu'il est adorable ce tout tit la I love you I love you
Encore encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:02

Il est tout mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinzi est enfin arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Quinzi est enfin arrivé!!!   Quinzi est enfin arrivé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinzi est enfin arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus est arrivé :)
» J'ai enfin mes bébés!!!
» voici enfin!
» Ma gang enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Vos rats-
Sauter vers: