Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:09

Je veux juste prévenir tout le monde que je risque de ne plus être très présente sur le forum dans les prochains jours, prochains mois... Je suis entrée à l'hôpital hier pour perte de liquide et on m'a évalué: je suis ouverte à 3, le col est très mince, presque totalement effacé (en clair, c'est pour très bientot Wink ) et si rien ne se passe, je devrais être provoquée mercredi parce que je manque de liquide amniotique... Je suis à 38 semaines, donc c'est parfait et j'ai bien hâte. Very Happy

Anick, tu peux communiquer n'importe quand avec moi pour les cocos double rex, tu as mon numéro. Je peux prendre mes deux pucerons quand tu peux venir me les mener sans problème... je confirme que je prendrais le bleu self dumbo à demi aveugle et le étoilé ou le berkshire high white en dentelle (est-ce qu'ils sont agoutis finalement? c'est ça et la description de leur tempérament qui fera mon choix final) voilà! tu me diras aussi stp lesquels ont les bedons ronds..et j'ai hâte de voir des photos! si d'autres personnes veulent des cocos de cette portée et demeure à Montréal, je pourrais aussi les prendre pour simplifier le transport...

Karoube Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:22

Wow! Il arrive ce beau bébé la! cheers
Bon accouchement Karoube et revien nous en forme avec un beau bébé tout en santé!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:32

Super !!!
Prend bien soin de toi Very Happy
Donne nous des nouvelles dès que tu pourras cheers
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:58

Bon je suis contente j'ai hâte de voir mon filleul! Fais attention a toi pareil! Les filles je bientôt voir une petit bébé ton rond !!! Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée


Nombre de messages : 21
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/03/2006

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:50

Je te souhaite un beau bébé en santé! cheers

J'espère que tout va bien se passer. Félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: