Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citrine

Citrine


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

Un petit bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à tous!   Un petit bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:37

Bonjour!

Je suis nouvelle, alors je me présente en quelques mots: Comme tout le monde sur ce forum, je suis passionnée des rats. C'est un animal qui me fascine par son tempérament et son intelligence. Je suis étudiante (université) et je vis à Montréal avec mon amoureux qui, lui aussi, adore les rats. Nous avons des ratous depuis 2002. Pour l'instant, il ne nous en reste qu'un seul, un vieux mâle très câlin qui s'appelle Bonzaï. J'aimerais avoir plein d'animaux, mais malheureusement mon copain fait des allergies et est gravement asthmatique. Sad
Un jour, je me promets tout de même d'avoir plein de bêbêtes à moi (cat pig albino elephant alien rendeer), en vivant dans une grande maison où je pourrai aménager certaines pièces justes pour elles!

Je suis contente d'avoir trouvé d'autres québécois qui s'intéressent aux rats!

@+

(\ _ /)
(='.'=)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Un petit bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous!   Un petit bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:06

Bienvenue!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Un petit bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous!   Un petit bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:11

bienvenuve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous!   Un petit bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toute.
» Bonjour de France!
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: