Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 petite ratounes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:20

Hier j'ai été a la clinique d'une amie, comme j'adorais travaillé dans une clinique vétérinaire plus tard, elle m'a invité une journée a y allé, a m'expliquer des choses et je l'ai vue faire des traitements ( j'ai appris qu'un Varan pas content sa crache comme un chat lors d'injection Laughing )

Yavais des chats, un tit geicko que j'ai pris, un varan, lapin, chien ettt...

Yavais 2 ratounes en pensions!!
Qu'elles étaient belle et magnifique I love you Douce comme pas possible et elle sentait rien pentoute! sa faite bizard comparé au male qui dégage une tite odeur hihi
Comme mon amie sait que j'adore les rats, elle a faite expres de me dire que la dame allait surment devoir les placé car son chum est tres allergiques au ratous ...

Il y avait une magnifique siamoise dumbo tres foncé I love you I love you I love you
Et une petite beige standard avec un poil soyeux comme tout I love you

Elles etaient super fine et fesaient des bizous I love you ( elles sont tres habitué au contact humain, a ce qui parait, la madame qui les a, c'est comme ces petites filles et elle les promene meme en auto avec elle l'été Laughing )

Je lui ai dis que si jamais la dame trouvait pas personne personne, de me le dire que sois je les prendrais chez moi ( et que je me ferais tué par mes parents Rolling Eyes ) sois je passerais une tite annonce ici pour trouvé une place

Elles étaient tellement belle I love you
Elles sont agée d'environ 1 ans et demi par contre!

Je fais quoi si jamais mon amie m'apelle pour me dire qu'elles sont a placé!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:33

oups, j'aurais jamais du dire que j'adorais beaucoup les ratous! Laughing

la je vien d'avoir un message concernant un male ratous bleu et un male ratous siamois ( seal point je crois )

Je fais quoi? vraiment, ma mere va me tué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:44

Ouf, j'hais ça voir des annonces comme ça, je me dis, c'est des rats qui viennent de chez nous? Après 3 secondes de panique, non, pas de problèbles, je suis encore en contact avec tous ceux qui m'ont pris des rats! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:05

je penses pas que ce sois de tes cocos placés! surment des ratous plus agée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:13

Ils ont quel âge les cocos? ils sont dumbo? si tu m'obtiens plus d'info je pourrais t'aider tu sais... Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:24

oui ils sont dumbo!
Pour l'age je la sais pas encore, j'Attend les détails plus tard!
La personne m'a écrit qu'un court message
Je lui ai réécris pour savoir aussi si ils étaient des ratous sociable!

Pour les femelles, j'ai tjrs pas eu de nouvelles donc p-t que la dame a décidé de les gardées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:13

les 2 ratous males serait des ratous bien sociable et tres fin Smile
la personne qui les as est situé a montréal

J'ai demandé ou exactement, j'ai demandé des photos si possible ( mais je sais pas si les personnes se communique sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:18

si tu me trouves l'âge et encore mieux des photos, ça devrait pas être très dur à placer des ratous de ce genre Wink un autre bleu dumbo, attachez moi!!! Shocked Laughing

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:52

Comme je pensais, c'est pas des jeune ratous!

Ils ont un peu plus d'un ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petite ratounes Empty
MessageSujet: Re: 2 petite ratounes   2 petite ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petite ratounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!
» Ma petite Arwen!
» Petite Question??!!
» Petite oddeye :D !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Adoption-
Sauter vers: