Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

Au revoir Paris Empty
MessageSujet: Au revoir Paris   Au revoir Paris Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:12

Ma petite Paris n'est maintenant plus des n'autres Sad ... elle avait depuis 1sem un abces dentaires qui commençait a sortir et elle maigrisait a vue d'oeuil . Mon vet m'avait dit d'attendre qu'il perce pour le nettoyer et que si tous allais pour le mieu tous allais etre correct et nettoyer régulièrement mais ce matin l'abces etais percer par l'intérieur et Paris gisait au fonc de sa cage dans un someil très profond Crying or Very sad

Je suis tellement décourager de mes rattes nues ... sa fait 2 que je perd ce mois ci Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Au revoir Paris Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Paris   Au revoir Paris Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:32

Je suis vraiment désolé pour toi! Crying or Very sad Elles sont fragiles les cocottes....
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

Au revoir Paris Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Paris   Au revoir Paris Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

Pauvre toi Jacynthe Sad gros bisous à toi pour te remonter le moral...et plein de calins à Paris qui est maintenant entourée de ratous sur un petit nuage..

oui j'ai bien l'impression que les nus sont particulièrement fragiles...c'est ce que j'ai lu à leur sujet en tk Sad en espérant que ce soit la dernière mauvaise nouvelle que tu ais à vivre pour les prochains mois! sunny

calins I love you

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Au revoir Paris Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Paris   Au revoir Paris Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:17

Bye bye petite Paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Paris Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Paris   Au revoir Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Général-
Sauter vers: