Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:58

Bon ben je me présente Smile je suis Anick, je vis à Boisbriand avec ma fille et mon amoureux. Je me suis pas mal promené au cours des deux dernières années, je suis partie de Québec vers Winnipeg où je suis demeurée durant presque un an et ensuite de Winnipeg vers Boisbriand ou je suis installée depuis peu.

Nous avons actuellement 8 rattous rescue avec nous. Quatres petits mâles venant de chez Karoube que nous avons nommé comme les Dalton : Joe, Jack' William et Averell. Ils portent très bien leurs noms croyez moi Laughing Nous avons également 4 belles filles agées (entre 18 mois et 2 1/2ans) nommées Kylee, Leelee, Leia et Ayana dont une jeune demoiselle devait se départir pour cause d'allergie.

Ce week end un petit chaton né d'une maman errante qui a été hébergée par une connaissance. Il se nommera Bacchus et nous l'attendons impatiement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:01

Bievenue officiellement a toutes ta famille de 4 pattes!
Oublie pas les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:54

Citation :
Ce week end un petit chaton né d'une maman errante qui a été hébergée par une connaissance. Il se nommera Bacchus et nous l'attendons impatiement

Bacchus.... Igor a failli s'appeller comme ça! Cool Mais ça ne lui allait pas bien.

Macadam aussi vient d'une maman errante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: