Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roue d'exercice

Aller en bas 
+2
Rat'tatouille
Croft
6 participants
AuteurMessage
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:57

Je ne sais pas si vous avez des roues pour vos rats, mais pour l'avoir essayée pour la première fois cette année, je peux vous assurer qu'ils aiment vraiment ça et en plus, ça les aide à rester en forme! Elles y vont à deux et courent tellement vite qu'elles bondissent dedans! C'est vraiment drôle! Smile Si jamais vous êtes intéressés, je passe à Qc dans pas très long, alors je pourrais vous en avoir pour moins cher qu'à Mtl, je connais une place! Wink
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img226/1639/rattes7fv060113hs.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:58

Un aperçu!

Roue d'exercice Rattes7fv060117sa.th
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:01

héhé j'ai la même pour mes femelles et elles sont presque toutes accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:10

Quand je leur enlève, elles sont toutes désemparées:) Dès que la roue est de retour, elles se précipitent! Je crois bien que la dépendance est déjà installée pour les miennes aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:35

Je ne sais pas trop... Manon en avait une et une de ses rattes passait trop de temps dedans et avait la queue trop frisée! Shocked Laughing

Les bébés en ont une par contre, et c'est rare qu'ils l'utilisent.

Mes mâles, c'est peine perdue, mais les femelles, elles aimeraient peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:48

En tout cas si jamais tu veux l'essayer, je passe à Qc à la mi-mars. Elles se vendent à plus de 25$ à Mtl je crois, mais je pourrais te sauver quelques sous si jamais tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:05

oui mais chez Manon c'était une roue moins grande que celle ci Wink
http://www.geocities.com/rattusqmtl/voliere-remplie2-15fev2003.jpg

ici se sont des roues d'un beau et grand diamètre (30cm) et les rates ont largement de la place pour rester dans une position "normale" Smile
et je peux te dire que chez moi elles courrent dedans :p
elle ne "trotte" pas comme une cheval mais elles courent bien comme si elles couraient en sortie :p (donc en gros les deux pattes avant en meme temps et les deux pattes arrière aussi :p c compréensible ? :p mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:34

J'en ai une roue chez moi, je sais pas si elle est trop petite et s'ils aimeraient sa confused Je vais la posée ce soir voir si ils aiment sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:37

La roue en plastique, fait t'elle moins de bruits (de grinchements) que celle en métal?
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : hélécine (Brabant Wallon en Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:56

Marie-Loup a écrit:
La roue en plastique, fait t'elle moins de bruits (de grinchements) que celle en métal?
ça va, elle fait beaucoup moins de bruit que la roue en metal Smile
mais bon à force d'être usée elle fait quand meme un peu de grincement lol Wink

j'ai reçu ma nouvelle roue moi cheers
mais je ne la met pas encore chez les femelles, je la mettrai kan j'aurai fait ma nouvelle volière-étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rattatouille007.be.tf
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:14

Je passe par Québec le 3, si jamais y'en a qui veulent une grande roue, je pourrais voir si je peux en réserver cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:18

Tu les as à combien?

Mon copain vient d'être engagé dans une animalerie, je vais pouvoir avoir de bons rabais! Very Happy (et non, évidement, ils n'auront aucun de mes bébés rats!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:45

Je crois être bonne pour les avoir pour environ 24$ taxes incluses. Je vais voir tantôt s'ils en ont en stock. Je ne passe pas souvent dans le coin, alors je ne prendrai pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Nombre de messages : 283
Localisation : Laval/ Québec/ Canada
Date d'inscription : 04/02/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:17

C'est gentil Croft pour l'offre mais malheureusement, tu habites trop loin de chez moi No

Il y en a l'animalerie pres de chez moi des roues en plastique mais le hic c'est que je ne sais pas si elles sont assées grandes pour les rats ou c'est pour les hamsters scratch

C'est ca qui est plate mosus, tous les articles pour rongeur dans mon coin c'est pour souris et hamster... pourtant, c'est tellement plus fin et affectueux un rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freestylecanin.goodforum.net/
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:28

En passant, je suis rendue à St-Hubert depuis la semaine dernière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

Pour vrai? Cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:48

Et oui! On va être voisines! Wink Je vais continuer mes voyages à Shawinigan pour des cages à l'occasion, alors je peux encore vous dépanner jusqu'à la fin mai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FB




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:21

a propos dla roue d'exercices je crois qu'il les mieux de pas avoir d'espaces en chaques batons car le rats de mon ami sé déja coincés la patte laddans pi yen é mort Sad alors je recommande la roue en plastique plein
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:26

Croft a écrit:
En passant, je suis rendue à St-Hubert depuis la semaine dernière! Smile

dans quel bout de St-hubert? Razz
t'es ma ''voisine'' proche proche proche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55

Je suis dans le bout du Bld St-Édouard, sur des Saphirs. Je vais voir dans pas long pour un appart, dépendant où je vais me trouver un emploi. Pour les roues, c'est le modèle plein, la plus grande roue, pour les hérissons et les rats. Elles valent d'habitude minimum 24$ plus taxes, je n'ai pas remarqué à Mtl combien elles sont, mais il paraît qu'elles sont rares. Je passe ma commande ce matin, je vais voir ce qu'ils ont en stock à Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06

Et bien c'est fait! Je vais avoir 2 roues de disponibles à partir de lundi le 6 mars. Avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Roue d'exercice   Roue d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Les rats en général :: Santé-
Sauter vers: