Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À mon tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:24

Finalement, je me présente en quelques mots. Je suis une passionnée des animaux depuis toujours, comme la plupart d'entre vous. D'ailleurs, ça fait du bien de voir que je suis pas si weird que ça avec toute ma ménagerie!!! J'ai 26 ans, je suis technicienne de la faune et éleveure d'hérissons comme passe-temps. Mon plus gros défaut est d'être allergique aux rats!! Ma seule allergie et y'a fallut que ça tombe sur mon animal préféré, avec le chien.... Mais bon, ça ne m'arrête pas! Je vais avoir ma plus grande et belle bande de rattes cette année:) À part de ça, et bien j'ai Shaki, ma chienne cocker, ma pouliche Rocky Mountain que je devrai malheureusement vendre à mon amie ce printemps, mes hérissons, des tortues à oreilles rouges, une trionyx de Chine nouvellement adoptée et le reste viendra quand je vais déménager moins souvent! Je prévois éventuellement suivre des cours de télépathie animale et croyez-moi, pour avoir conversé via une madame, avec ma chienne, je vous jure que ça fonctionne! L'un de mes projets est d'apprendre la télépathie animale et d'avoir une petite fermette où j'accueillerais des animaux qui ont eu la vie dure... Si jamais vous voulez vivre l'expérience avec vos animaux, je peux toujours vous laisser son adresse de site web! En passant, j'aime pas mal discuter avec vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31