Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À mon tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:24

Finalement, je me présente en quelques mots. Je suis une passionnée des animaux depuis toujours, comme la plupart d'entre vous. D'ailleurs, ça fait du bien de voir que je suis pas si weird que ça avec toute ma ménagerie!!! J'ai 26 ans, je suis technicienne de la faune et éleveure d'hérissons comme passe-temps. Mon plus gros défaut est d'être allergique aux rats!! Ma seule allergie et y'a fallut que ça tombe sur mon animal préféré, avec le chien.... Mais bon, ça ne m'arrête pas! Je vais avoir ma plus grande et belle bande de rattes cette année:) À part de ça, et bien j'ai Shaki, ma chienne cocker, ma pouliche Rocky Mountain que je devrai malheureusement vendre à mon amie ce printemps, mes hérissons, des tortues à oreilles rouges, une trionyx de Chine nouvellement adoptée et le reste viendra quand je vais déménager moins souvent! Je prévois éventuellement suivre des cours de télépathie animale et croyez-moi, pour avoir conversé via une madame, avec ma chienne, je vous jure que ça fonctionne! L'un de mes projets est d'apprendre la télépathie animale et d'avoir une petite fermette où j'accueillerais des animaux qui ont eu la vie dure... Si jamais vous voulez vivre l'expérience avec vos animaux, je peux toujours vous laisser son adresse de site web! En passant, j'aime pas mal discuter avec vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

Bienvenu ... un retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

Bienvenue officiellement! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

Ouin, je sais que j'suis en retard Embarassed Mais bon, vous savez ce qu'ils disent, mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

C'est sur! flower

Ahh! t'as une pouliche!! I love you I love you
t'as pas des photos?? C'est plate que tu dois t'en séparé! No

C'est comment etre technicienne de la faune?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:00

Et bien, dépendant des emplois, ça peut être pas mal trippant! Moi ce que j'aime le plus, c'est de faire des inventaires et de capturer tout plein d'animaux, de prendre les mesures et de les relâcher! Ça me fais manipuler tout plein de bêtes qu'en temps normal, j'aurais peut-être même jamais vues! J'applique dans les parcs nationaux ce printemps et je vais travailler fort pour me rapprocher de Mtl! Ce que je vise professionnellement, c'est de travailler au niveau des espèces menacées pour leur donner un coup de pouce et aussi améliorer leur environnement qui est tellement magané! Je croise les doigts pour que ça marche!!! Smile J'étais toute petite, et je savais que je voulais faire ça avant même de savoir c'était quoi ce travail-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:15

Wow! c'est le fun sa!
Je te souhaite une belle job rapprochée de montreal! cheers

Citation :
améliorer leur environnement qui est tellement magané

Tu peux pas si bien dire!! affraid

ES-ce que c'est un travail pas mal demander?
Revenir en haut Aller en bas
Croft




Nombre de messages : 104
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/11/2005

À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:38

Et bien, c'est très varié comme emploi. Tu peux travailler dans un lab, un bureau ou sur le terrain. Une fois sur le terrain, ça peut demander une bonne forme physique, mais j'en ai connue des filles pas très fortes qui se débroullaient très bien. Au pire, c'est moi qui forçais! Laughing Mais j'aime mieux ça qu'être pognée toute la semaine dans un bureau à regarder le temps passer et à pogner des tendinites à force de faire de l'ordi Shocked On pogne froid, on pogne des coups de soleil (quoique ça donne un beau bronzage... Wink ), des mouches parfois, mais c'est trippant de se lever avec le soleil pour recenser les oiseaux ou attraper pleins de poissons, de souris, castors, lièvres, oiseaux, canards.... Quand on aime ça, les inconvénients sont pas si pires Smile J'espère juste pouvoir travailler avec nos tortues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon tour! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour!   À mon tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers: