Rat-zia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rat-zia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prénoms de mon futur garçon...

Aller en bas 
+3
Jaelle
Karine
Karoube
7 participants
AuteurMessage
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:51

Ça c'est un sujet vraiment vraiment sans lien avec les rats Wink

mais je demande un peu partout..vu qu'on aime les prénoms originaux, j'aime bien voir à l'avance l'effet qu'aura le prénom choisi!

Notre fille se nomme Hanaé. Le nom de famille des enfants est Désautels.

On a en liste:

Merlin

Hélio

Noam

j'accouche au mois de mars normalement, mais Hanaé est arrivée avec 1 mois d'avance, donc je préfère prévoir Wink

alors, vos avis??

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:00

J'aime bien Noam! sa fait vraiment originale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:09

Moi j'adore Noam! sunny

Il y a une fille sur mon forum de chiens qui a aussi de super beaux noms orginaux: Paryse, Médérick...

D'habitude, je me souviens des noms des 6, je complète le message quand ça me reviens! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
anick




Nombre de messages : 64
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 05/02/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:10

Jaelle il y a Faisanne aussi dans la liste des 6 cheers


Karoube, j'adore Noam, je trouve ca très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:38

On diret que Noam est en premiere place!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

Noam , j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:34

La future marraine fais dire quelle a toujours préférer noam et elle expert que sa va rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:34

Parraine fais dire qu'IL aime vraiment pas merlin!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herptile

herptile


Nombre de messages : 96
Localisation : Beauharnois , Qc
Date d'inscription : 11/10/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:47

Comme la plupart Noam Very Happy !! C'est vraiment original et superbe comme nom Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

La future maman veut juste vous dire que Noam est presque sorti de la liste déjà, désolé. J'ai nommé mon coco comme ça durant plusieurs mois, mais la façon que les gens le prononcent en plus de mauvaises blagues que mon père et mon beau-père ont sorti dessus m'ont laissé une mauvaise impression.. en tk, on verra bien quand il naitra..je sais pas pourquoi je m'obstine à demander à tout le monde, je suis jamais contente des réponses! Rolling Eyes Laughing

Madelo, tu diras au parrain que sil est pas content, ben on changera de parrain Wink moi je déteste ça Christophe et pourtant si ça avait été le prénom de mon futur filleul, ça m'aurait pas dérangé. Je trippe pas non plus loin de là sur les prénoms de vos enfants..on a pas du tout les mêmes goûts, c'est triste, mais c'est ça...la preuve, ta appellé la belle chatte que j'ai placé chez vous "IRÈNE"!!!!!!!! affraid pale tongue

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

2ieme choix, Hélio alors! Razz

Merlin, je connais trop de chien apeller comme sa Embarassed mais c'est cute quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

Moi sa me derange pas disons que je suis jsute fier d'être marraine alors le reste je m'en fou pour moi ce qui compte le plus ses qui sois en santé son mon m'importe peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:38

Citation :
Merlin, je connais trop de chien apeller comme sa mais c'est cute quand meme

Même chose pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:10

Merlin non plus , ce n'est pas le nom que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:10

Maya est parmis les 50 prénoms de fille le plus donné au QUébec et pourtant encore hier au vet j'ai rencontré une belle chienne labrador nommée Maya...et je connais une bonne vingtaine de chiens et de chats qui portent ce prénom et perso, je me dis pas que ça fait de ce prénom un moins beau prénom pour les petites filles qui le portent... en tk Sad


j'arrête le sondage là ok? Sad

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:38

Karoube, ne le prends pas mal! Moi et Marie-Loup ont est pas mal dans le domaine des chiens, c'est pour ça!

Je n'ai pas trop à parler, mes chiens et plusieurs de mes rats portent des noms d'humains!

Pénéloppe, Igor, Agathe, Chloé, Camille, Layla, Arthur, Fred, Georges, Henri....
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Jaelle
Administratrice
Jaelle


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:41

Et je me fie beaucoup sur les gens que je connais qui ont ces noms pour juger un nom...

Mon ancienne belle-soeur avait un copain qui portait ce nom, et disons qu'elle est un peu trop sage à mon goût, même si elle est très gentille, alors j'imagine que son copain n'aurait pas été le genre de personne que j'aurais aimé avoir comme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rat-zia.1fr1.net
Karoube




Nombre de messages : 823
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:13

Oh je trouve juste ça difficile.. on dirait que je patauge et le moral y est pas. Ca doit être le down de la fin de grossesse Sad

Je sais que je devrais tout simplement pas demander l'avis de personne et annoncer le prénom à la naissance..ya plein de monde qui font ça et comme ça, c'est très rare les gens qui critiquent le prénom une fois que le bébé le porte (en tk devant les parents...) mais j'ai cette manie d'avoir besoin de l'avis des gens! Rolling Eyes

Tout le long de ma grossesse pour ma fille, j'ai reçu des commentaires négatifs sur son prénom. Je me suis même fait demandé comment ça se faisait que c'était accepté au Québec!! Suspect Rolling Eyes maintenant ça passe mieux, les gens qui n'aimaient pas (mes parents et pas mal toute la famille d'ailleurs entre autre...) se sont habitués et ils aiment beaucoup son prénom maintenant, il fait parti de ma fille! mais d'étrangers je reçois encore des commentaires parfois pas très agréable..en fiat, les gens ont surtout de la difficulté à le comprendre. Je passe mon temps à l'épeller et à reprendre ceux qui l'appellent Anaïs...

en passant, moi aussi j'ai des animaux qui portent des noms d'humains.. entre le chien de mes parents, c'est moi qui l'ait baptisé Tristan! Rolling Eyes dans le temps, je connaissais pas de petits Tristan, ensuite j'en ai connu tout plein dans les écoles et ça a monté en flèche au QUébec.. mes parents sont parfois très gêné de dire le nom de leur chien quand ils entendent un parent appeller leur petit Tristan! ils ont aussi une chatte nommée Anaïs (mais elle, elle avait 9 ans et se nommait déjà ainsi..), une autre nommée Sally (même prob que pour Anaïs)..j'ai eu un chat nommé Jeff, mais maintenant j,essais en général d'éviter les prénoms d'enfant.. ma tante a une voisine dont la chienne se nomme Sophie!!! Shocked Laughing moi je déteste une Isabelle..ben j'ai dit à mon chum que je nommerais ma chienne ainsi si j'en avait une! Wink

Je n'ai jamais connu aucun chien ou chat nommé Merlin et pourtant, en rescue, j'en ai vu des miliers de chats et des centaines de chiens.. c'est peut-être pourquoi moi ça me fait pas ça comme référence et oui ça me blesse un peu quand on me dit que c'est un nom de chien Sad par contre, je connais 3 mignons petits Merlin de moins de 3 ans... Smile

Karoube Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Administratrice
Gypsie


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Montréal Qc
Date d'inscription : 29/11/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:17

PAr contre , je n,ai vraiment pas de commentaire négatif sur el nom de ta petite fille , j'adore tellement son nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:46

Jaelle a écrit:
Karoube, ne le prends pas mal! Moi et Marie-Loup ont est pas mal dans le domaine des chiens, c'est pour ça!

Marie-Loup? Karine plutot&? Laughing

COmme Jaelle dit, ne le prend pas mal! J'ai juste dis que je connaissais des pitous avec ce nom, mais que c'étais super cute quand meme! Very Happy

Peut importe le nom que tu choisiras je suis certaine que tu vas faire le bon choix, t'as de beau choix de nom, tu y vas avec tes gouts!! Very Happy
Les gens devraient pas a avoir a jugée le nom de tes enfants de toute facon! J'aimais pas au début le nom de ma tite cousine ( mais sa je l'ai gardé pour MOI, si les parents aiment le nom, nous on a rien a dire pis c'est respecter ce choix la de se la fermer quand a moi! ) Elle s'apelle Coralie ... Suspect Finalement apres l'avoir vue et entendu le nom repeter, c'est un nom que j'adore pis j'apellerais meme ma tite fille dememe plus tard ( meme si sa arrivera pas No sa ferais trop bizzard 2 dans famille Razz ) Elle avait une ''Face'' de Coralie ( demander moi pas ce que sa mange en hiver! Razz ) pis sa y va comme un gant je trouve I love you

C'est elle ma belle tite Coralie I love you I love you
http://membres.multimania.fr/k4rysultanetkyra/b%e9b%e9%20cousine%20Anick/Coralie/IMG_0686.JPG

Alexia aussi je trouvais sa un peu bizz au début ( moi j'aime Alyssa ou Alicia ) mais quand je l'ai vue, son nom lui colle bien aussi! Pis j'adore son nom aussi asteur! mais elle a date c'est mon bébé unique, j'ai jamais autant aimé un bébé! c'Est con non! Je veux pu la lachée une fois que je l'ai dans les bras! je veux une tite fille dememe un jour I love you Razz
Justement une tite photo ou elle est dans mes bras ( au party du jour de l'an, pendant que tous ce ''bourrais la fraise'' moi je gardais bébé I love you facon de parlé Ma cousine ( sa mere ) a pris 1 demi verre dans toutes la soirée et s'assurais que j'Avais pas bue ( pis elle sait que je bois pas ou que tres rarement ) pendant que je l'avais dans les bras ( est meuman poule pas mal Laughing ) )
http://membres.multimania.fr/k4rysultanetkyra/photo%20ma%20tante%20France/IMG_2142.JPG

Bon, la chu hors sujet Razz
Mais, tant que TOI et ton chum vous aimez le nom, meme si vous demandez les préférances, allez y avec VOTRE préférance, c'est vous ces parents, donc a vous de choisir, pis quand a moi, le monde devrait pas donner ces commentaires sur le nom de vos enfants! C'Est vous qui va vivre avec, alors allé y avec votre coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:00

Karoube tu sais les choix de nom ses personnel aux parents moi je sais que Marc-Antoine et éloïse se n'est pas aimer de tout le monde mais je m'en fou je trouve qu'ils portent très bien leur nom et je suis fier! Notre beau père est dûr avec les nom et parfois il ne pense pas vraiment que sa peu blesser ce qu'il dit, mais tu voie maintenant il niaise plus et il ses faite a l'idée pour Hanaé et ces cela qui va arriver pour mon filleul( ton garçon)!

Ne perd pas espoir parfois sa viens lorsque nous voyons leur face ces sa qui est arriver a Éloïse ses pas le choix que j'avais fais et quand je les vue... avoir su quelle serais tanante j'aurais du garder l'autre!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madelo




Nombre de messages : 257
Localisation : montreal
Date d'inscription : 17/01/2006

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:03

En passant Karine tes deux petite cocotte sont toute mignone dommage que sa grandisse si vite profite en pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 29/09/2005

prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:17

Éloise c'est le nom de ma tite cousine! ( j'en ai beaucoup de tite cousine lol! )

C'est vrai qu'elles sont cute mes cocottes I love you I love you ( le sens de ta phrases porte un tit peux confusion, mais c'est pas mes fifilles, juste au cas ou! deja 2 bébés a 18 ans je trouve sa pas mal jeune Laughing ) malheureusement je les vois pas super souvent donc Crying or Very sad mais quand je les ai avec moi ( particulierement ma tite Alexia ) j'en profite c'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénoms de mon futur garçon... Empty
MessageSujet: Re: prénoms de mon futur garçon...   prénoms de mon futur garçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prénoms de mon futur garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-zia :: Discussion générale :: Bavardage-
Sauter vers: